Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Yllia] druide - Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yllia




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

[Yllia] druide - Heal Empty
MessageSujet: [Yllia] druide - Heal   [Yllia] druide - Heal I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

Prénom :Gaël
Age :31
Situation géographique :Maine-et-Loire
Situation professionnelle :chômage

Nom du personnage : Yllia
Race : Elfe
Classe : Druide

Template avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yllia/simple
Double spé :Dps(tank si besoin)

Expérience en raid :Bonne xp débutée avec la 1ère béta de wow depuis j'ai touché à tout ce qui se fait avec des périodes plus ou moins actives en pve hl .
Anciennes guildes :Ethernaya, LMG ,plus d'autres guildes de pôtes (parfois sur d'autres serv)
Pourquoi Omega dix ? :Votre recrutement druide heal est ouvert et vous avez une bonne avancée en hm ,ce que je recherche
Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? :Il n'y a plus que le pve hl qui m'intêresse et qui me motive sur wow .J'adore healer et jouer en hm avec de bons joueurs .De plus ,je me donne les moyens qu'il faut .Question motivation ,je suis très motivé

Métiers :Alchi joaillier
Add-ons actuels :vudho barrtender pitbul dbm....
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/13/wowscrnshot111312234749.jpg/

Notes supplémentaires :je joue également un mage 90 et un pal (qui est h2) sur lequel j'ai passé les derniers mois en mode casu pour cause irl .Mon druide et le pve hl me manquent beaucoup.
Malheureusement,j'ai pris pas mal de retard en stuf mais je pense vite le ratrapper

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yllia] druide - Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan [ druide / Chat ] (Guildé)
» [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Recrutements-
Sauter vers: