Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taod




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Les mureaux

[Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test] Empty
MessageSujet: [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test]   [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:07

Salutation,

Je me décide enfin à postuler !!

1) Présentation :


Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, j'habite Les Mureaux dans les Yvelines(78130) en France !
Je suis en 1ère année de master qui vise à obtenir un diplôme de Chef de Projet, se cursus ce pratique en 3ans et en alternance.
Sinon je suis actuellement en couple avec ma Chérieee ce qui fait que je ne suis qu'un casual !

2) Présentation IG :

Sur Archimonde j'évolue avec mon guerrier humain Taod, je suis spé fury et possède (pour boucher les Trous ^^) une spé def. Actuellement je suis Herbo/Mineur mais je vais passer Forgeron/Ingénieur pour être plus opti.
Voici le lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Taod/advanced

Spé Fury:

Mon template doit être refait en parti, celui ci est plus pour les quêtes et les randoms activités que je peux pratiquer.

Il deviendra :

1er pallier: Mastodonte
2ème pallier: Second souffle (je pense tester la victoire imminente mais au vu des HM à réaliser ce n'est pas assez opti)
3ème pallier: Cri perturbant (bien que le hurlement perçant peut être utile)
4ème pallier: Rugissement du Dragon (pour le moment je conserve la tempête de lames car elle m'est plus utile)
5ème pallier: Vigilance
6ème pallier: Bain de sang (Pour le moment l'Avatar est plus rentable mais il finira par être remplacer)

Au niveau des Glyphes :

Je prends La glyphe de rage interminable pour up ma rage maximale de 20, car le soucis en war fury n'est pas le cycle mais la génération de rage.
Je prends la glyphe de la mort venue d'en haut pour réduire le cd du Heroic Leap, pour une plus grande mobilité et un gain de dps.
Je prends la glyphe de la frappe du colosse car vous n'avez pas de War tank pour stacker le fracasse armure.

Spé Tank: Spé bouche trou mais qui pourrai devenir une spé arme.

3) Expérience en raid :

Vanilla Ok
BC OK
WOLTK OK
Cataclysme Absence de play
MOP :

Caveau normal OK
Caveau HM 4/6

HOF normal OK
HOF HM 0/6

Terrasse normal OK
Terasse HM 0/6



4) Anciennes guildes :

J'ai fais l'ouverture de Wow chez les Dragons de sang sur Illidan puis sur Ysondre, puis je suis allé chez les Wrath Of God sur arathi guilde chez laquelle j'ai pu clean quasiment tout le contenu de Vanilla en tant qu' Officier Prêtre Heal, j'y ai évolué jusqu'à WOLTK avec le même groupe de joueur : Demenssya, Valky, Aero, Para, Fum.
Puis IBRA AU PSG qui est une guilde de farming entre copain ou j'y était avec Valky, Para et Demenssya.

5) Pourquoi Omega dix ? :

Tout d'abord pour suivre mes coupains.
Puis dans une optique d'évolution PVE et d'ambiance puisque j'ai déjà Raid avec vous quelques fois et pense me sentir bien et utile au sein de votre guilde.


6) Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? :

Dans ce jeu, et c'est malheureux à dire, mais c'est le PvE HL le plus palpitant .. le reste est d'une simplicité extrême, pour moi il n'y a pour le moment que ce type de Gameplay qui donne du piquant à ce jeu. C'est, je pense, le vrai défi du jeu!
En regardant en arrière et en voyant ce que j'ai pu effectuer comme PvE HL, je pense que je suis vraiment motivé à évoluer dans cette voie.

7) Annexes :

Add-ons actuels :

Je joue essentiellement avec DBM et Xperl.
Un Mik Scrolling Combat Text pour afficher les dégats et un add-on pour visualiser mes CC.
Recount pour voir DES CHIFFRES, et Omen pour l'aggro.


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et @+ sous le Bus IG !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Swyxe] Warrior - Fury [En test]
» Delsud [COMBAT] [En test]
» [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Recrutements-
Sauter vers: