Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taod




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Les mureaux

[Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test] Empty
MessageSujet: [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test]   [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:07

Salutation,

Je me décide enfin à postuler !!

1) Présentation :


Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, j'habite Les Mureaux dans les Yvelines(78130) en France !
Je suis en 1ère année de master qui vise à obtenir un diplôme de Chef de Projet, se cursus ce pratique en 3ans et en alternance.
Sinon je suis actuellement en couple avec ma Chérieee ce qui fait que je ne suis qu'un casual !

2) Présentation IG :

Sur Archimonde j'évolue avec mon guerrier humain Taod, je suis spé fury et possède (pour boucher les Trous ^^) une spé def. Actuellement je suis Herbo/Mineur mais je vais passer Forgeron/Ingénieur pour être plus opti.
Voici le lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Taod/advanced

Spé Fury:

Mon template doit être refait en parti, celui ci est plus pour les quêtes et les randoms activités que je peux pratiquer.

Il deviendra :

1er pallier: Mastodonte
2ème pallier: Second souffle (je pense tester la victoire imminente mais au vu des HM à réaliser ce n'est pas assez opti)
3ème pallier: Cri perturbant (bien que le hurlement perçant peut être utile)
4ème pallier: Rugissement du Dragon (pour le moment je conserve la tempête de lames car elle m'est plus utile)
5ème pallier: Vigilance