Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horscharte




Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Montélimar

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:33

*Grincement de porte*
*Un nain trapu (et lumineux) s'avance*


"Eh bien, c'est calme par ici, ça sera sans doute plus rapide que la fois où j'ai du passer des heures à l'ambassade de Forgefer, tout ça parceque j'avais entrepris des fouilles sur un site réservé du clan Marteau-hardi, et ..."

*L'officier du recrutement se lève, derrière un bureau luxueux, regardant avec dégout la créature devant lui*


"Je peux vous aider monsi... le nain?"

*Le nain se frottant la barbe*

"-Ah, je vois que vous avez remarqué mes réserves de nourriture dans la barbe! C'est une vieille tradition chez moi, depuis que...
-Enquoi puis-je vous aider petit homme?
-Ah oui!! V'là mon dossier! Et puis j'suis plutôt grand pour un nain!!"


*Part en ronchonnant*


Contenu du dossier:



Prénom : Thomas
Age : 24 ans.
Situation géographique :Montélimar - 26.
Situation professionnelle : Actuellement en vacances. Reprise du travail le 1er Avril (Ce n'est pas une blague ceci dit!) mais toujours disponibles tout les soirs.


Nom du personnage : Horscharte
Race : Nain
Classe : Shaman
Template avec lien vers l'armurerie : Ici
Double spé : Actuellement aucune, je vais sans doute opter pour une seconde spé Enhancement multicible (pour les trashs), ça reste à voir, si une spé heal peut être un plus sur certains events.
Expérience en raid :(MC/BWL(3)/AQ20/ZG) (KZ/TK/Magthé/Gruul/ZA) (Naxx/Uldu(5)/EdC Normal/ Icc Normal ( 8 ) )
Anciennes guildes :Une guilde d'amis IRL à LK où on ne faisait que du PvP. A BC Murmures, sur Sargeras
Pourquoi Omega dix ? : Parceque vous suivez exactement le chemin qu'avait pris ma guilde BC, avec laquelle je n'avais jamais autant apprécié le jeu, ni été autant compétitif niveau PvE. Je souhaite connaitre de nouveau cette sensation en jeu, et pense pouvoir vous apporter ce que vous recherchez d'un joueur, puisque j'ai déjà connu une telle expérience.


Métiers :Dépeceur 525 / Travail du Cuir 511 (En cours de up) / Secourisme 516 (En cours de up)
Add-ons actuels :Recount / Snowfallkeypress / Pas encore de Bossmod, j'installerais celui qu'utilise la guilde où je joue.
Vos objectifs personnels :Nettoyer le contenu PvE HL de cataclysm. Prendre du plaisir à me connecter au jeu. Jouer dans un raid compétitif qui se bat sur chaque try, et ne s'arrête pas sur chaque wipe.
Notes supplémentaires :Comme Cataclysm est le renouveau de World of Warcraft, j'ai abandonné tout mes autres personnages, afin de me consacrer uniquement à un nouveau. J'ai toujours joué Nain, et jamais Chaman, donc je suis parti sur cette base. Vous pourrez voir dans mes haut faits de quêtes que quand j'entame quelquechose, j'en viens à bout, c'est un état d'esprit chez moi. J'ai donc finit d'xp mon personnage Dimanche, mon stuff n'est donc pas encore optimisé (338 ilvl moyen équipé), mais d'ici la semaine prochaine je vise le full 346 avec 5 pièces 359, optimisé.

Je suis disponible assez régulièrement IG, si vous voulez héro avec moi, voir ce qu'il en est de mon gameplay, de ma réactivité et de ma capacité à appliquer une stratégie.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt,

T.
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:18

Bonsoir.

Tout d'abord, as-tu bien pris connaissance de la charte de guilde et des modalités de raid ? Si oui, peux-tu y répondre "Lu et approuvé" pour en attester, comme demandé ?

Ensuite, nous trouvons ton apply intéressant. Je te contacterai demain ou ce soir IG pour discuter des modalités d'une phase de test. J'espère que cela pourra aboutir. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Horscharte




Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Montélimar

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:27

Oui dans mon esprit étroit il est écrit que si je postule dans une guilde, c'est que j'en accepte les chartes et modalités.
Désolé pour l'oubli, c'est réparé!

Ce soir, je ne vais pas jouer plus, mais je vous verrais avec plaisir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:29

Certes, mais les paroles s'envolent et les écrits restent. A demain alors, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:05

Un confrère nain!

Apply sympa, au plaisir de se croiser ig.
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:46

Bienvenue en phase de test !

En ce qui concerne ton équipement j'ai du mal à juger puisque tu a visiblement en tête de changer bientôt les pièces de certains slots.

Néanmoins tu peux toujours mettre des enchantements bon marché en attendant et gemmer les pièces que tu comptes changer avec des gemmes de qualité verte, cela fera quand même une différence. On pourrait partir en raid avant que tu n'aies eu le temps de changer toutes tes pièces, ne serait-ce que pour ne pas perdre une ID. Bien que je n'aies pas de grande ambitions pour des raids semi-pick-up ce serait l'occasion de voir ton dps en situation (je n'aime pas me baser sur le jeu à 5).

Tu devrais aussi retoucher les 2-3 pièces qui ne le sont pas pour atteindre ton cap expertise dans le dos (tu comptes peut-être bientôt les remplacer par des pièces avec plus d'expertise, encore une fois je ne peux pas savoir) et te rapprocher de ton cap hit spell (17%). Ce sont les deux stats les plus importantes avant même l'agilité tant que tu n'en atteins pas les caps.

Quant à tes armes, elles sont 346 donc à moins que tu ne vises d'acheter le set épique LQE ou d'acheter une arme pvp, je pense qu'elles méritent un bon enchantement car tu n'auras pas mieux avant de raider.

N'oublie pas tes glyphes également même si les primordiales sont déjà là certaines majeures et même mineures sont utile ne serait-ce que pour le confort de jeu ou dans certains situations.

Point de vue template rien à redire à priori c'est le meilleur en monocible.


N'hésite pas à me contredire si certaines modifications étaient déjà prévues, comme ça je serai au courant.

Ne prends pas ceci comme une inquisition je pense juste que c'est mon rôle d'encadrer les joueurs; hier c'était le tour de Zarakai pourtant je joues avec lui depuis 2-3 ans Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Horscharte




Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Montélimar

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:02

Oui en fait, sur ce que j'ai actuellement, je n'ai que très peu de pièces qui vont aboutir à mon stuff optimisé.
Je compte changer mes deux armes (surtout la MH pour une avec de l'agi, peut-être la OH pour la 359LqE si je trouve une bonne affaire).

Pour mes caps, j'ai déjà un plan d'ensemble pour les atteindre !
Voici le stuff que je vise le plus vite possible, avec quelques modifications possibles via les points de justices en cas de malchance au loot:

Stuff pré-raid.

Je crois que le profiler bug un peu, mais le gros est là.

Sinon j'aime beaucoup le theory crafting, et je suis pas mal de ce qui se fait sur les forums à ce niveau, je pense donc être à jour niveau opti stuff / talents / glyphes / cycle / cap. :p

Mais un bon conseil étant toujours bon à prendre, j'écoute vos remarques avec attention Smile

T.
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:13

Au temps pour moi je n'avais même pas vu que tu avais une hache force -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:14

Juste pour te rappeler d'installer decursive ou équivalent car tu devras sans doute être appelé à dispel. On en a parlé tout à l'heure mais c'est pour ne pas que tu oublies Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)   [Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horscharte] Shaman - Enhancement (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kilnih] Shaman - Restoration [Accepté]
» Vaeselÿn - Hunt préci [Accepté]
» [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: