Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alysrazor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Alysrazor Empty
MessageSujet: Alysrazor   Alysrazor I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
ratuss




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor   Alysrazor I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:51

bonsoir j'ai regarder la video bin dit donc on a l'impression qu'ils dessendent les poussins tres vite et qui ne bouge pas de la ou il pop mais bon bonne chance a vous bon down sur ce boss
Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor   Alysrazor I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:41

Je pense qu'il faut absolument une deuxième personne en haut. Même sans erreur, quand je suis seul en haut, nous sommes à 7:30 de combat lorsque le boss arrive à 50%, 7:30 étant le temps de la durée totale du fight, habituellement. Ici, on est à un temps théorique de 15 minutes. C'est 40% plus que la durée de fight de Ragnaros.

Une deuxième personne en haut, c'est du dps durant toutes les p1, mais surtout, une deuxième personne à 200k dps pendant la p2. J'veux dire, je compte pour 8 dps durant ces 20 secondes. Avec les 5 autres du raid, ça équivaut 13 joueurs virtuels. Si un des 5 autres dps compte pour 8 joueurs aussi, ça nous donne 20 joueurs dps virtuel durant ces 20 secondes. C'est simplement colossal.

Certes, je sais bien que c'est purement l'idée de base. Mais si ça va pas avec un tpye, 'faut y mettre un autre, quoi, mais pas en enlever un en haut, imo.
A quand 3 personnes en l'air ?

By the way, durant ces 20 secondes de combats, sur mes 200k dps, j'ai 71000 dps de mon essaim d'insectes, 73 000 dps de mon éclat solaire, et le reste de mes colères/eruption/feu stellaires, etc.
J'veux dire, à chaque seconde, mes essaims et mes eclat solaires font plus de 70 000 dégâts xD pendant un peu plus de 20 secondes... affraid

Sur Baleroc, à temps égal, j'ai 242 ticks d'essaims d'insect. Ici, j'en ai 913 Very Happy

Need un mage feu ou un afflilock ou encore un sp pour exploser le dps sur ce temps de burst ! Vive les dots&la hâte !!

Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor   Alysrazor I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Un petit simulateur qui pourrait aider certaines personnes ^^.

http://swfcabin.com/open/1311091945
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





Alysrazor Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor   Alysrazor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysrazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Stratégies et Add-ons - Tout ce que vous devez savoir :: Stratégies de raid :: Archives Cataclysme :: Les Terres de Feu-
Sauter vers: