Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clavier, or not clavier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Clavier, or not clavier Empty
MessageSujet: Clavier, or not clavier   Clavier, or not clavier I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:27

Suite à la discussion sur ce sujet, je me suis mis à organiser mon clavier pour jouer moins à la souris , cependant deux gros problèmes m’empêche de continuer :

_ La camera qui fait ce qui lui plait si elle na pas le mulot pour la diriger
_ Le ciblage à distance ( ex: je suis sur chogal, je veut switch sur l'adds avec une charge farouche )


Donc si les accro du Bind au clavier pouvais m'éclairé sur ces deux points ce serais fort aimable
Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Clavier, or not clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier, or not clavier   Clavier, or not clavier I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:39

Go ts
Revenir en haut Aller en bas
Alkaramazov

Alkaramazov


Messages : 277
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 40
Localisation : Switzerland is small but beautiful

Clavier, or not clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier, or not clavier   Clavier, or not clavier I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:01

Point de vue totalement personnel :

Pour la caméra et la sélection, je fais à la souris perso. Parce qu'il serait trop chiant d'avoir les deux mains sur le clavier... Ca ferait carrément trop de bind à retenir, c'est comme si tu ré-apprenais à dactylographier finalement... j'en ai pas envie.
Donc ma main gauche est sur le clavier, et n'a que 5 doigts ! Et ouais !
Je me déplace avec s d f e , donc position de la main comme si je dactylographie. J'utilise uniquement la rangée de lettre au dessus et au dessous de s d f. Donc ça me fait 8 touches d'accès rapide, et 4 de déplacements. Mes sorts de bases sont sur les chiffres 1 à 5, avec les plus importants de 2 à 4. Sur la souris, pour le pouce, 1 bouton pour parler, l'autre pour les sorts hors-GCD (kick typiquement) Ben ouais, l'autre main sera en train de faire un sort dans le GCD.
Les sorts que je mets en accès rapides sont ceux que j'aurais besoin... en urgence. Impo des mains, bubulle, un soin instant' (mot de gloire), et d'autres sorts de paladin (jugement)
Tous les autres sorts, j'y accède à la souris. Gros CD (burst heal), mains diverses... sort de regen.

Voilà, c'était vie ma vie de pala heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavier, or not clavier Empty
MessageSujet: Re: Clavier, or not clavier   Clavier, or not clavier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier, or not clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Stratégies et Add-ons - Tout ce que vous devez savoir :: Add-ons-
Sauter vers: